Comment maigrir en 1 semaine facilement ?

Comment maigrir en une semaine facilement

Quand on désire maigrir en 1 semaine rapidement, il existe des méthodes affaiblies à mettre en place dès maintenant. Vous voulez perdre un maximum de poids dans un minimum de temps, c’est tout à fait possible, mais cela dépendra de vous.

Il faudra tout changer, que cela soit votre alimentaire, mais également votre activité physique. Si vous ne faites pas attention à tout ce dont vous avalez pendant vos repas, ce type de « régime » peut devenir un véritable enjeu.

Mais avec un mental d’acier, et une volonté à toutes épreuves c’est tout à fait possible. Prenez votre courage à deux mains et préparez-vous à en baver, maigrir en 1 semaine, c’est facile, quand on le désire vraiment.

Mais tout d’abord, il faut effacer les idées reçues. Arrêter de manger n’est absolument pas la solution quand on désire mincir. Pensez à manger régulièrement, toutes les 3 ou 4 heures, des aliments qui pourront lutter à vos cotés.

Cependant, pour vous permettre de rester motivé, je vous conseille tout de même d’ajouter un repas dans votre semaine pour manger plus ou moins tout ce dont vous avez envie, sans rentrer dans l’excès bien évidemment. Je vous encourage à programmer un cheat meal à mettre en place après une semaine complète sans écart.

Changer son alimentation pour maigrir en 1 semaine

Première chose sur laquelle vous allez devoir tout changer, c’est bien votre alimentation. Gardez à l’esprit que 80% de vos résultats proviennent de votre nourriture. Nous allons voir repas après repas, comment programmer votre planning alimentaire, pour vous permettre d’éliminer un maximum les graisses présentent dans votre corps.

Petit déjeuner.

Tout commence à votre réveil, vous allez devoir apporter à votre corps les nutriments essentiels à son bon fonctionnement, mais qui vont également vous permettre de maigrir en 1 semaine.

Le petit déjeuner sera le seul repas dans lequel vous allez pouvoir manger des aliments riches en glucides lents, comme par exemple du pain complet ou des flocons d’avoine. Oubliez toutes les céréales issues de vos supermarchés, riches en sucres, elles vont être un barrage dans votre objectif. Pensez donc à consommer une bonne portion de glucides lents, sans eux impossible de tenir toute la journée, nous allons voir cela par la suite.

Ajoutez, en complément des glucides, des aliments riches en protéines. Ils seront la base de votre alimentation tout au long de la journée. Indispensable pour nourrir vos muscles, ils prendront une place importante dans chacun des repas. Pensez donc à avaler environ 20 grammes à 30 grammes dès votre réveil.

Collation de 10h et 16h

Vous allez devoir écarter tous les produits industriels comme les gâteaux, les bonbons etc. Et remplacez les par des produits naturels comme des fruits par exemple. En complément pour remplir votre estomac, ajoutez des fruits secs, riches en bonnes matières grasses, ils sont des alliés minceur indispensables pour maigrir en 1 semaine.

Déjeuner

Second vrai repas de votre journée, il va falloir faire le plein de protéines et de bonnes matières grasses, et limiter un maximum les sources de glucides.

Vous allez devoir cuisiner des aliments riches en protéines, des viandes maigres de préférence, comme le poulet ou la dinde par exemple. Le poisson peut être une excellente alternative pour compléter votre planning alimentaire, riches en protéines et oméga 3, ils amélioreront votre qualité musculaire.

Pour ajouter de bonnes matières grasses à vos repas, plus besoin de vous poser des centaines de questions. Faites cuire vos viandes avec un filet d’huile d’olive, et complétez cela avec un avocat, par exemple, et ça sera parfait pour continuer dans les meilleures conditions.

Du point de vue des glucides, limiter ou supprimez totalement les aliments comme le riz, les pâtes ou les patates. Pour maigrir en 1 semaine, ce sont les glucides qu’il va falloir limiter un maximum.

Maintenant, en complément des protéines et des bonnes matières grasses, ajoutez des légumes verts. Riches en antioxydants et essentiels à votre organisme, ils permettront de brûler la graisse et remplir votre assiette et votre estomac un maximum.

Dîner

Place maintenant au dernier repas de votre journée, celui ci se composera de la même façon que le repas de midi. Maigrir en 1 semaine se poursuit principalement pendant la nuit, il ne faudra donc pas apporter des aliments riches en glucides, qui pourront malheureusement être transformé en graisse par notre corps.

Faites donc place à une alimentation riche en protéines, en bonnes matières grasses et en légumes verts pour vous permettre de mincir rapidement.

Votre entraînement pour maigrir en 1 semaine

Deuxième point à mettre en place pour vous permettre d’éliminer un maximum la graisse, l’activité physique régulière. Pensez à mettre en place un entraînement quotidien.

Mais fini les footing ou les séances de vélo elliptique interminable. Concentrez-vous sur des séances plus courtes mais avec une intensité plus forte. Ce type d’entraînement vous permettra de brûler d’avantage la graisse et d’éliminer plus de calories en un minimum de temps.

Vous retrouverez dans votre salle de sport des séances comme du CrossFit, du circuit training ou du Cross Training quotidiennement. Ils seront un remède efficace pour maigrir en 1 semaine, avec une alimentation adaptée.

Cependant ces entraînements vous repousseront dans vos derniers retranchements, vous allez souffrir, mais si vous gardez la motivation et l’envie, vous obtiendrez des résultats bien plus vite que vous ne le pensez.

Pensez tout de même à bien manger avant et après votre entraînement, pour ne pas être victime de malaise dû au choc de l’entraînement et d’une nouvelle alimentation. Boire beaucoup d’eau reste un avantage incontournable lorsqu’on veut maigrir en 1 semaine.