L’alimentation enfin adaptée aux femmes pour maigrir des fessiers !

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En tant que femme, saviez-vous qu’il est possible de maigrir des fessiers simplement avec une bonne alimentation ? Si vous lisez cet article, peut-être pas.

Vous n’êtes pas très sportive, ou alors vous n’avez simplement pas le temps ? Vous êtes désespérée, et vous vous dîtes qu’il n’y a pas de réelles solutions adaptées aux femmes ? Pourtant, maigrir des fessiers sans sport est possible ! Nous allons vous révéler toutes nos astuces d’alimentation pour optimiser votre perte de poids ciblée et raffermir, tonifier votre bas du corps.

Nous allons vous révéler les 10 meilleurs aliments pour maigrir des fessiers, mais aussi les 2 erreurs à éviter pour optimiser votre perte de poids. Appliquez tous nos conseils d’alimentation, pensés spécialement pour les femmes, et adieu les fesses molles ou plates, à vous le popotin bien rebondi !

Alimentation : 10 aliments qui aident les femmes à maigrir des fessiers

Les aliments drainants, pour déstocker le mauvais gras

L’ananas est un excellent drainant. Et qui dit drainant, dit brûle-graisse ! Il contient de la bromélaïne, dont les nombreuses propriétés éliminent les toxines de l’organisme.

En parallèle, n’hésitez pas à lire : Alimentation : Quels sont les fruits riches en protéines ?

Couplée avec une forte teneur en vitamines A, C et E, l’ananas favorise la combustion des graisses. Et l’autre bonne nouvelle pour les femmes ? C’est qu’il aide à diminuer la cellulite, en détruisant les tissus qui en sont la cause. Nous vous conseillons donc d’intégrer l’ananas dans votre alimentation pour maigrir des fessiers.

Le citron est le second compagnon minceur des femmes. Idéalement, buvez un verre d’eau contenant une rondelle de citron le matin au réveil, avant votre petit-déjeuner.

L’acide citrique va nettoyer votre organisme, et vous aurez davantage d’énergie durant la journée. Intégrer le citron dans votre alimentation va aussi vous permettre d’assimiler les glucides plus lentement : vous aurez moins faim. Fini les craquages qui vous empêchent de maigrir ! Vos fessiers vous remercieront pour ces bouts de chocolat que vous ne mangerez pas.

Voici également une vidéo explicative et démonstrative de 6 exercices pour se muscler les fessiers en musculation :

Les aliments diurétiques, anti-cellulite

Le céleri-branche favorise une bonne digestion et un bon fonctionnement de votre métabolisme. Vous stockez donc moins les graisses. Vos fessiers vont alors naturellement s’affiner et maigrir.

Pour avoir le maximum d’infiormations : 3 astuces pour perdre du ventre rapidement !

De plus, le céleri-branche est riche en nutriments végétaux et en huiles essentielles. Il est très efficace pour éliminer les capitons et obtenir une peau plus lisse et uniforme.

Certaines femmes rencontrent des difficultés à ajouter le céleri dans leur alimentation parce que le goût leur déplaît. Si c’est votre cas, cuisinez le avec du fromage blanc ou du citron, cela atténue son goût amer.

Luttez également contre la cellulite, problématique majeur chez les femmes, en consommant des poivrons. Riches en eau et en vitamine C, saviez-vous qu’il en contient 2 fois plus que les oranges ?

Grâce à ses propriétés diurétiques, il empêche le développement de cellule adipeuse, celles qui causent la peau d’orange. Il protège également votre organisme des infections.

De plus, la carotène contenue dans les poivrons, notamment le rouge, préserve la peau et la rend plus lisse. Imaginez l’effet positif que ça aura sur vos fessiers ! Ajouter des poivrons dans son alimentation permet non seulement d’augmenter grandement vos apports en vitamine C, mais aussi de maigrir en éliminant cellulite et peau flasque.

Un article à ce sujet : Comment combattre la cellulite efficacement ?

Les aliments détoxifiants, pour purifier votre corps

L’oignon est un aliment avec des vertus insoupçonnées. Non seulement ils apportent beaucoup de goût à vos plats, mais ils sont aussi excellents pour la santé.

Pour rééquilibrer votre alimentation, l’oignon est idéal car faible en calories et riche en fibres. Sa forte teneur antioxydant et vitamine C tonifie les tissus de vos fessiers et active votre métabolisme.

En plus de vous aider à maigrir, les oignons rouges et jaunes sont particulièrement adaptés pour les femmes car ils diminuent également les douleurs menstruelles et les effets de la ménopause.

Le persil, en plus de ses vertus diurétiques, diminue la sensation d’appétit. Si vous êtes sujettes à des fringales, assaisonnez régulièrement vos plats avec du persil : vous aurez moins faim, et vous allez donc plus facilement maigrir.

En soupe ou en smoothie, il opère dans votre alimentation comme une cure détox. Et l’avantage pour les femmes ? C’est qu’il diminue l’aspect peau d’orange des fessiers grâce à son action d’élimination des déchets organiques.

Le curcuma est dans la catégorie des super-aliments.

Très antioxydant, il booste votre organisme et la croissance de vos cellules ? On parle même de vertus médicinales. Il purifie le sang et active la circulation sanguine, ce qui draine les toxines plus facilement hors de vos tissus.

Votre corps stocke moins, et donc inévitablement vos fessiers aussi. Une alimentation riche en curcuma aide donc les femmes à maigrir, mais aussi à être en meilleure santé.

Voici également une vidéo explicative du meilleur régime alimentaire pour maigrir rapidement :

Les boissons brûle-graisses, scientifiquement prouvées

Des recherches scientifiques ont prouvé que le thé vert et le café favorisent la perte de poids : ils vous aideront grandement à maigrir des fessiers. Ils vous apportent une bonne hydratation quotidienne, et luttent contre la rétention d’eau.

Bien meilleurs pour l’alimentation des femmes qu’autres smoothies (riches en sucre des fruits), sodas ou jus de fruits, consommez les sans ajouter de sucre.

Pour avoir le maximum de conseils : Maigrir des cuisses grâce à l’alimentation c’est possible !

Si vous êtes sensibles aux excitants comme la théine ou la caféine, évitez cependant la consommation de thé ou de café après 17 h, pour ne pas avoir trop de difficultés à vous endormir.

Les protéines à privilégier, pour éviter de perdre du muscle

Les œufs sont d’excellentes sources de protéines pour les femmes. Ils favorisent la préservation de votre fibre musculaire, mais aussi sa réparation. Si vous pratiquez une activité physique, une alimentation riche en œufs favorise une plus grande dépense énergétique et donc une diminution des graisses. Vous allez maigrir plus rapidement, et vos fessiers aussi !

Une autre astuce pour maigrir des fessiers est de remplacer le lait animal (vache, chèvre) par du lait végétal (amande, soja, etc). Contenant moins de matière grasse, on les consomme sans sucres ajoutés également.

Au niveau du goût, il est suffisamment doux pour que la substitution du lait animal par le végétal dans votre alimentation ne se ressente pas.

Pour les femmes, il est conseillé de limiter la consommation de produits contenant du soja à un par jour : ces derniers contiennent des œstrogènes, l’une des hormones féminines, et une trop grande consommation pourrait troubler votre flore intestinale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire : Quels sont les légumes riches en protéines ?

Alimentation : les 2 erreurs à éviter pour les femmes qui désirent maigrir des fessiers

Les aliments riches en sel, causes de la rétention d’eau

La rétention d’eau est l’ennemi numéro 1 de vos fessiers. C’est une accumulation d’eau, qui se retrouve bloquée dans les tissus de votre organisme et les gonfle. Le problème du sel, c’est qu’il attire encore plus d’eau à l’intérieur même de ces tissus.

Ce problème touche particulièrement les femmes et le bas du corps, à cause de la gravité. Et vous vous doutez bien que des gonflements ne sont pas vraiment compatibles avec une volonté de maigrir des fessiers.

Diminuez donc petit à petit votre consommation de sel. Vous verrez, le palais s’y habitue rapidement ! Après quelques jours seulement, vous ne remarquerez même plus de différence avec votre précédente alimentation.

Un article à ce sujet : 10 conseils pour manger moins salé !

Les aliments transformés, pauvres en nutriments

Les aliments transformés englobent les plats préparés, gâteaux, etc. Tout ce que vous pouvez acheter tout fait, et qui a été transformé par l’industrie alimentaire.

En tant que femme, il arrive souvent que vous manquiez de temps pour vous, et ce type de préparations sont un gain de temps et d’énergie. Consommez-vous souvent ce type de nourriture ?

Avez-vous remarqué que vous avez souvent faim 1 h après ? C’est à cause de l’index glycémique élevé de ces produits. La glycémie correspond au taux de sucre dans le sang : s’il est bas, vous avez faim.

Afin d’en savoir plus : Comprendre et utiliser l’index glycémique en musculation

Et mesdames, vous serez donc plus susceptibles de manger davantage. Les céréales complètes, les oléagineux et les légumes crus, par exemple, ont tous des index glycémiques bas. Privilégiez-les donc dans votre alimentation pour diminuer votre sensation de faim et maigrir des fessiers !

En résumé

Tonifier, maigrir, raffermir : les femmes sont souvent peu satisfaites de l’aspect général de leurs fessiers. Grâce à cet article, vous connaissez à présent les 10 meilleurs aliments pour perdre du poids au niveau de votre postérieur : l’ananas, le citron, le céleri, le poivron, l’oignon, le persil, le curcuma, les œufs et le lait végétal. Une alimentation riche en nutriments et savoureuse !

Que leurs bienfaits soient drainants, diurétiques, détoxifiants ou brûle-graisses, ces aliments sont des alliés minceur pour les femmes. Sans sport et seulement avec cette alimentation équilibrée, vous obtiendrez des résultats, et vous allez réellement pouvoir maigrir des fessiers.

Afin d’avoir le maximum de résultats : Intérieur des cuisses flasque ? Les solutions pour leur dire adieu

C’est important de savoir ce qu’il faut faire, mais également primordial de connaître les erreurs à ne pas commettre ! Diminuez au maximum tout ce qui fait partie d’une alimentation trop salée ou trop transformée, souvent synonyme de grasse. Vous ne voudriez pas gâcher tous vos efforts pour enfin maigrir des fessiers et devenir la femme que vous rêvez d’être, n’est-ce pas ?

Vous avez toutes les clés en main à présent, pour maigrir et enfin obtenir les fessiers de vos rêves grâce à une alimentation adaptée pour les femmes !