Comment perdre des hanches efficacement ?

Perdre des hanches efficacement

Certaines femmes sont à la recherche d’astuces pour perdre des hanches rapidement. Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas possible de cibler une perte de poids. C’est à dire qu’il sera impossible de mincir exclusivement sur vos hanches, c’est votre corps qui sera le seul maître à bord.

Mais en adaptant votre entraînement et votre alimentation vous arriverez rapidement à votre objectif. Vous devrez vous concentrer sur des entrainements courts et intenses si vous êtes assujettie à avoir une pellicule de graisse autour de vos hanches.

Mais aussi à programmer des entraînements de musculation, avec des séries longues et des temps de repos courts. Vous devrez minimiser un maximum les séries entre 6 à 10 répétitions, avec des charges lourdes, pour éviter la prise de volume à cette endroit.

Du point de vu de l’alimentation, perdre des hanches passe par l’élimination des aliments industriels, pour laisser place aux aliments sains. Vous éviterez ainsi de stocker un maximum les graisses, et évacuerez plus rapidement. Mais pas seulement, vous devrez également limiter un maximum les sources de glucides pendant votre journée.

Des entraînements courts et intenses pour perdre des hanches.

Pour vous permettre d’accélérer la perte de poids au niveau de vos hanches, je vous conseille de dépenser un maximum de calories. Gardez à l’esprit que vous devrez dépenser plus de calories que vous en consommerez pendant votre journée, pour perdre du poids. Vous devrez associer cardio et musculation.

Il existe des méthodes simples pour vous permettre d’éliminer un maximum la graisse dans un minimum de temps. Je suis totalement conscient qu’un entrainement de plusieurs heures pour perdre des hanches, n’est pas envisageable pour la majorité des personnes.

Focalisez vous sur des entraînements courts et intenses. Fini le temps où nous devions passer des heures sur le tapis de course à courir pour espérer perdre du poids. Les enchaînements de mouvements avec peu de temps de repos, sont beaucoup plus efficaces et vous permettront de gagner du temps dans votre journée. Retrouvez ici tous les bienfaits des entraînements  courts et intenses.

A contrario, si vous ne vous sentez pas encore capable de tenir le coup pour ces entraînements, je vous conseille des exercices comme la corde à sauter ou le rameur. Ils sont ultra efficaces pour monter rapidement votre rythme cardiaque. Vous éliminerez peut être moins de calories qu’un entrainement court et intense, mais cela reste déjà un excellent début ou une seconde méthode pour briser la routine.

La musculation pour perdre des hanches.

Second élément à programmer dans votre semaine, ce sont des entraînements de musculation. Vous êtes entrain de vous demander pourquoi faire des séances de muscu, alors que vous désirez perdre des hanches. Et bien malgré la croyance populaire, le Fitness vous aidera à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement. Un corps « musclé » éliminera beaucoup plus rapidement le surplus de calories et vous permettra d’obtenir, par exemple, un ventre plus plat.

Mais bien évidement, vous ne vous entrainerez pas comme une personne qui désire gagner du muscle. Vous devrez vous focaliser sur des séries longues avec des temps de repos plus courts. Ces entraînements minimiseront la prise de muscle et encourageront l’endurance musculaire. Comptez entre 12 à 25 répétitions, avec des temps de repos d’environ 1 minute.

Dans le cadre de perdre des hanches rapidement, je vous conseille d’entrainer dans un premier temps, vos fessiers, vos jambes et vos abdominaux. Concentrez vous donc, en parallèle des entraînements de cardio, à des exercices comme les fentes, le squat et le soulevé de terre. Pensez toujours à bien exécuter les mouvements.

Pour les abdominaux, le transverse est le muscle numéro un pour obtenir un ventre plat. Les meilleurs exercices d’abdos, sont dans ce cas ci les exercices de gainage. Vous obtiendrez un ventre plat rapidement. Mais pour arriver à ces résultats, il sera obligatoire d’avoir une alimentation saine et faible en glucides pour obtenir cette silhouette tant désirée.

L’alimentation pour perdre des hanches.

En complément du sport, l’alimentation représente 80% de vos résultats, que cela soit pour perdre du poids ou gagner du muscle. Il vous suffira simplement d’adapter celle ci selon votre objectif.

Mais dans le cas où vous désirez perdre des hanches, vous devrez vous concentrer sur une alimentation saine et faible en glucides. Dans le même cas qu’une personne qui désire mincir, vous devrez tout d’abord ne louper aucun repas. La croyance populaire vous laisse penser qu’il vous suffit d’arrêter de manger pour éliminer la graisse, mais cela est complément faux. Votre organisme deviendra plus faible et impossible pour vous de continuer à faire du sport dans ces conditions.

La méthode qui reste la plus efficace sera de suivre un programme alimentaire. Programmez vous un petit-déjeuner assez consistant pour vous aider à démarrer dans les meilleures conditions et à perdre des hanches rapidement. Avec des aliments riches en protéines et en glucides lents, comme les flocons d’avoine ou du pain complet.

Pour le déjeuner et le dîner vous devrez cependant supprimer les glucides comme le riz, les pâtes ou les pommes de terre un maximum, ce sont eux qui auront tendance à être stockés par votre corps. Cuisinez-vous également des légumes verts pour aider votre organisme à vous détoxifier. Et comme le petit-déjeuner penser toujours à incorporer des aliments protéinés comme de la viande ou du poisson.

Pensez à boire beaucoup d’eau pendant votre journée, vous aiderez ainsi votre corps à éliminer plus rapidement les aliments avalés précédemment.

Les plats préparés sont à supprimer impérativement de votre alimentation. Riches en sel, en conservateur et autres graisses, ils sont un frein énorme lorsqu’on désire perdre des hanches.